Publicidad

GREAT TECHNOLOGICAL INNOVATION IN FRANCE WITH GREAT INNOVATION.

 

Quelle est l'innovation sur laquelle la France parie ?

















Faciliter le franchissement des frontières, c'est accroître l'utilisation d'équipements de contrôle automatisé, comme les systèmes Parafe que l'on connaît en Europe.
Partenaire de confiance des pays dans l'exercice de leur souveraineté, IN Groupe s'est associé à la start-up française Datakalab pour développer une solution technologique intelligente unique de contrôle automatisé aux frontières. Les deux sociétés mettent en commun leurs connaissances dans le but d'intégrer leurs technologies dans des équipements de contrôle d'accès unipersonnel, permettant de vérifier qu'une seule personne a bien pénétré dans un eGate avec fonction de verrouillage pour franchir un poste de contrôle. Jusqu'à présent, les solutions reposaient sur des capteurs qui ne pouvaient pas prendre en compte ces nouveaux niveaux de demande. Cette collaboration offrira une solution plus sécurisée, simple et flexible, avec une technologie conçue pour répondre à un niveau de contrôle supérieur.



















IN Groupe et Datakalab ont réussi à développer une solution basée sur l'intelligence artificielle. Cette innovation détecte la brèche du système d'accès individuel, en utilisant des technologies informatiques de pointe pour analyser les images et permettre leur traitement par des réseaux de neurones locaux.

Les résultats montrent des niveaux de performance bien supérieurs à ceux des méthodes traditionnelles de détection d'une seule personne. De plus, grâce à un mécanisme d'apprentissage itératif intégré, l'équipe est rendue encore plus efficace et intelligente. Cette technologie est non seulement conforme à la réglementation en vigueur (le RGPD notamment), mais s'adaptera également aux évolutions futures, tout en conservant la même flexibilité.



Publicar un comentario

0 Comentarios